Pour ou contre la combi-short ?

Publié le : 25 janvier 20214 mins de lecture

Très tendance, actuellement, est le port d’une combi-short. Ce type de vêtement envahit tous les rayons dans les boutiques. Et presque toutes les marques existantes optent pour créer une combi-short qui évoque bien l’image de la marque. Il existe alors différentes façons de porter une combi short selon votre morphologie. Mais chaque morphologie correspond à un type de combi-short. De ce fait, chacun peut se vêtir d’une combi-short. Quels sont alors les atouts de pouvoir porter un combi de format short ? Porter une combi-short en hiver est-il possible ? L’article suivant vous montrera tous les avantages de porter ce genre de vêtement.

Porter une combi-short : elle s’adapte à toutes les morphologies

Le fait de porter une combi short apporte un total confort pour les femmes. A ce moment, vous pouvez montrer vos longues jambes tout en mettant des chaussures compensées. Avec ce style, vous ne risquerez pas de passer inaperçu. Comme premier de la coupe combi-short : vous pouvez la porter toutes les saisons tout en l’accordant avec des accessoires tendances. Alors choisissez la combi qui s’adaptera le mieux avec votre silhouette. La combi-short de style bustier est destinée aux femmes qui ont des poitrines volumineuses. Le style sans bretelles n’est pas fait pour tout le monde, vous aurez besoin d’une taille de poitrine importante pour porter une combi à coupe bustier. Celles qui ont de petites poitrines doivent opter pour la combi avec des épaules dénudées. De ce fait, vous aurez la possibilité de montrer vos atouts. Pour celles qui ont une silhouette élancée alors la combi avec coupe dos nu est faite pour vous. Les femmes pulpeuses doivent porter une combi short de style taille haute avec une ceinture de largeur importante. Et si vous avez une morphologie ronde alors la combi de style volant est très adapté à votre silhouette.

Comment porter une combi short en hiver et en été ?

La combi short s’adapte aussi à toutes les saisons allant de l’hiver jusqu’en été. Comment faire pour porter une combi en hiver ? Pour porter une combi-short en hiver alors il faut choisir une matière de tissu très épais comme le coton épais. Ensuite, vous pouvez la porter avec des collants très opaques pour limiter le contact avec le froid. Les couleurs sobres émettent de la chaleur. Et mettez un blazer ou un manteau en fourrure sur le dessus pour apporter la touche hiver. Et pour bien accessoiriser votre look hiver alors optez pour des bottines de couleur tendance.

Porter une combi-short pour une soirée chic

Il existe plusieurs coupes et modèles de combi-short pour des soirées chics. Vous pouvez porter ce genre de vêtement même pour des événements chics comme un gala. Mais soyez très vigilent en choisissant le type de la matière de votre combi pour ne pas passer dans le style vulgaire ou bas de gamme. Si vous voulez être choix en combi short alors optez pour le coloris noir en ajoutant des talons hauts.

Plan du site