L’Upside Down Bikini : la nouvelle tendance !

Publié le : 25 janvier 20213 mins de lecture

Les internautes se questionnent depuis quelque temps sur le fameux upside down bikini qui cartonne sur les réseaux sociaux. La pratique est de plus en plus répandue dans le monde et les publications autour de la technique se multiplient. Le terme « Upside down bikini » en dit long et stimule l’imagination de certains internautes qui ne savent pas ce qu’est en réalité cette tendance.

La vague de « Upside Down bikini » : c’est quoi ?

La technique remonte déjà à quelques années auparavant avec la bloggeuse Valentina Fradegrada. Upside down bikini ou « bikini à l’envers » en français est en pratique une nouvelle façon de nouer son maillot de bain. La technique s’est vu créer un compte à son nom sur Instagram. Par principe, Upside down bikini, c’est nouer son maillot de bain de sorte à avoir un effet push-up. Cela consiste, en effet, à nouer les bretelles, qui devraient être sur le cou, autour de la poitrine. Il faut par la suite ajuster les bonnets pour avoir un beau et large décolleté. La technique est simple et des tutoriels existent aujourd’hui sur le web pour celles qui sont tentées. Il faut toutefois un haut de bikini triangle pour tenir.

Upside down bikini : un effet push up garanti…ou pas

Les filles aiment mettre en valeur leur décolleté en été. Upside down bikini donne un effet push up sans porter des bikinis push up. Il faut pourtant des poitrines déjà assez généreuses naturellement pour que les nœuds tiennent. La technique donne l’effet d’avoir de plus grosses poitrines. La mode est au décolleté bien mis en valeur depuis quelques années. Cette tendance est loin d’être une astuce miracle pour celles qui ont une petite poitrine donc autant opter pour des bikinis push up pour plus de volume.

Upside down bikini : un challenge devenu une tendance mode ?

Les challenges se multiplient depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. Upside down bikini est à la base considérée comme un défi par certaines internautes. En effet, pouvoir nouer son haut de bikini autour de la poitrine sans que les bonnets ne baillent et pouvoir poser avec est un vrai challenge. La tendance est aux belles photos en bikini avec un décolleté XXL. Upside down bikini est devenue une tendance dans le milieu de la mode. Il est aujourd’hui très courant, chez les influenceuses du web, de poser en adoptant la technique du maillot à l’envers.

Plan du site